SOIRÉE D’OUVERTURE ![]()
On vous donne rendez-vous ce vendredi 26 juin à partir de 17h sur la plage de Tibidy à L’Hôpital-Camfrout pour l’ouverture de la guinguette du Coin des Copains ![]()
Pour lancer l’été comme il se doit :
DJ set de Pti Lü de 17h30 à 20h30
Photobooth avec @souvenirsdesourires pour repartir avec un beau souvenir de la soirée
Bar ouvert jusqu’à 23h
Et pour ceux qui ne peuvent pas être là vendredi, pas de panique : la guinguette sera également ouverte tout le week-end !
Un immense merci à nos partenaires AZ-IsoSolar et Carrosserie de la palud pour leur soutien dans cette aventure
Après plusieurs mois de préparation, on a enfin hâte de vous faire découvrir ce projet et de partager un verre avec vous.
